Le club

Le club propose de nombreuses disciplines afin de satisfaire un maximum de cavaliers : Dressage, Saut d’obstacles, Concours Complet, Voltige, Randonnées,…  Pour tous niveaux, du débutant au cavalier souhaitant participer à des compétitions (club, amateur, Championnats de France).

Disciplines

Nombreuses disciplines, pour tout niveau. Encadrement par des enseignants cavaliers et régulièrement classés au niveau national et régional.

Section sport

Les Ecuries ont également un partenariat avec le collège de Matzenheim dans le cadre de la Section Sportive Equitation proposée du CM2 à la 3ème aux passionnés de la discipline.

Séminaires   / Collectivités

Nous accueillons tout type de groupes en journée ou demi-journée:

- Groupes scolaires
- Anniversaires

Option hippologie

Les Ecuries acceuillent les éleves du lycée d'Obernai dans le cadre de l'option hippologie.
Dans le cadre de cet enseignement ils participent à un cours d'equitation et à un cours d'hippologie

Version imprimable | Plan du site
© Ecuries du Giessen Ecuries du Giessen - 83 route Nationale - 67600 EBERSHEIM Tél. : 03 90 56 16 01 (Accueil téléphonique les mercredis et samedis de 14h00 à 17h00)